contact@boust.be ©2019 by BOUST.

INSCRIPTIONS

Votre enfant ou vous-même souhaitez découvrir la natation, le sauvetage ou la natation artistique ? Pour le plaisir du sport ou pour un objectif de compétition ?

Périodes d’inscription du 06/01/20 au 30/06/20

Saison 2019-2020

 

Les informations détaillées des disciplines et des groupes disponibles sont consultables dans le menu Disciplines .

Comment s’inscrire ?

Tout d’abord, vous pouvez découvrir sur ce site notre offre sportive dans la section Disciplines.

Vous y trouverez toutes les infos nécessaires sur nos différents groupes : conditions d’admission, objectifs et horaires. Attention, les tranches d’âge sont données à titre indicatif. Le critère principal pour répartir nos groupes reste le niveau de natation. 

Ensuite, contactez-nous à l'aide de la page de contact afin de fixer un rendez-vous.

La phase d’inscription se déroule en 4 étapes :

  1. Vous passez un test d’aptitude supervisé par un de nos moniteurs (durée : 10 minutes) pour évaluer le niveau du nageur dans les différentes nages.
    Prévoyez votre équipement (maillot et bonnet).

  2. Sélection du groupe sur la base du résultat du test et des places disponibles.

  3. Paiement de l'inscription (montant adapté suivant prorata).
    Le paiement de l'inscription peut être effectué en liquide ou être versé dans les 3 jours sur le compte
    BOUST  - BE32 3404 3495 4102 en mentionnant le “Prénom + Nom + nom du groupe” du nageur en communication.

  4. Un email de confirmation de l'inscription est envoyé après réception du paiement vous permettant l'accès au groupe sélectionné.

Passé le délai de 3 jours, l’inscription est considérée comme nulle.

En cas de non-paiement de l'inscription, le club refuse l’accès au bord de l’eau du nageur concerné (cf. ROI, article 9).

En cas de force majeure laissé à l’appréciation du comité (cf. ROI, article 9), 60€ vous seront retenus pour les frais de dossier et d’assurance pris en charge par le club.