top of page

jeu. 25 nov.

|

Ottignies-Louvain-la-Neuve

Assemblée Générale du BOUST

En tant que membre du club, vous pouvez vous impliquer dans son organisation afin d'améliorer son fonctionnement et les activités qui sont proposées.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements

Heure et lieu

25 nov. 2021, 20:30

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Place des Sports 1, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique

À propos de l'événement

Bonjour à tous,

Les nageurs et les nageuses du BOUST ont besoin de vous !

Votre enfant pratique son sport grâce à une équipe bénévole organisée en a.s.b.l.

L’objectif social du BOUST est donc sans but lucratif, et vise à assurer la pratique sportive de la natation au sein d’une de ses trois sections.

Sans un minimum de structure, la mise en place de moyens pour y parvenir serait impossible. Sans l’investissement en temps de quelques âmes dévouées et bénévoles, la pérennisation d’un club tel que celui de votre enfant serait vouée à l’échec.

Le temps passe, et les plus âgés de nos sportifs cèdent la place aux plus jeunes. Il n’en va pas autrement de l’encadrement et des parents qui entourent leurs enfants, et donc aussi des membres du comité organisateur du BOUST.

Lors de la prochaine assemblée générale certains mandats seront à pourvoir.

Nous cherchons des candidats pour occuper ces postes au sein des parents qui souhaitent consacrer une petite partie de leur temps (1 soirée par mois) pour se joindre aux discussions administratives et financières qui permettent au club de s’inscrire dans la durée. Les mandats sont à durée déterminée de deux ans, vous comprendrez aisément que les parents des enfants les plus investis dans les équipes les plus jeunes sont particulièrement encouragés pour assurer une tournante efficace, insuffler de nouvelles idées et les concrétiser à moyen terme.

Lors de cette assemblée, il sera procédé à l’élection, par vos votes, des candidats qui se proposeront. Outre solliciter votre candidature pour un poste, nous sollicitons votre présence en nombre à cette assemblée annuelle. Elle vous permettra de faire connaissance avec les membres du comité. Il s’agit en outre de la plus importante opportunité de marquer votre intérêt pour le bon fonctionnement du club de votre enfant, en vous présentant ou en votant pour un candidat de votre choix.

Nous recherchons en particulier des personnes qui peuvent consacrer un peu de temps sur les sujets suivants:

  • Comptabilité du club
  • Travail administratif (suivi des demandes d'information, communication, documents mutuelle, assurance...)
  • Recherche et suivi des sponsors
  • Développement du shop (tenues, bonnets, ...)
  • Organisation d'évènements (aide aux compétitions, conférences, souper)
  • Gestions des coachs et des officiels

Les personnes qui souhaitent proposer leur candidature, doivent envoyer un mail à l'adresse communication@boust.be avant le 15/11/2021 avec quelques précisions sur leur(s) motivation(s) et une courte présentation.

Il est aussi possible d'apporter son soutien ponctuel sur ces sujets sans nécessairement s'engager dans le comité.

Dans ce cas, veuillez également envoyer un mail à communication@boust.be pour nous faire connaître vos disponibilités.

Si vous avez des questions sur l'organisation, n'hésitez pas à nous contacter par email.

Partager cet événement

bottom of page